AS BREE : site officiel du club de foot de BREE - footeo

FORMATION TRACAGE DU TERRAIN!!!

27 septembre 2014 - 14:26

LA FORMATION EST ASSURE PAR RENE ET ALAIN .

Le premier traçage effectué par lolo,juju,et mike sous les yeux attentifs de René et Alain qui ont étaient nos jardiniers pendant plus de 20ans .ils nous ont donc initié au traçage du terrain avec  une petite touche de nostalgie.L as brée les remercie donc pour leur bénévolat au sein du club pendant toute ces année. René qui fut le trésorier en plus passe la main à Lionel qui est donc notre nouveau trésorier.Encore merci au ancien comme au actuel bénévoles qui font que le club continu a vivre.MERCI

lionel gueret
lionel gueret 28 septembre 2014 07:24
Joueur

nous pouvons voir sur les 2 premières photo lolo est son nouveau jouet (brider pour l'occasion par une ficelle). Sur la troisième photo rené s'inquiète lolo est parti on ne sais où (trop puissant le jouet) Sur la 4 eme photo notre président qui ne sais toujours pas de quel côté est le terrain (Mike s'est de l'autre côté qu'il faut tracé). Et notre JUJU avec son déambulateur quel homme bon c'est sûr la dernière photo montre bien qu'il ne sait toujours pas dans quel sens tourner pour enrouler le fil ( Juju t'inquiète ça va venir). Bon fini de déconner merci les gars pour le traçage.

michael ducrocq
michael ducrocq 27 septembre 2014 14:36
Président

René comme tu a jeter ton minitel, et que tu a internet, j’espère que tu iras de temps en temps sur le site .Encore merci pour ton implication au sein du club .

AS BREE 1 / NEAU AS 14 jours
AS BREE 1 / NEAU AS : résumé du match 14 jours
AS BREE 2 / CHARNIE FC 2 14 jours
AS BREE 2 / CHARNIE FC 2 : résumé du match 14 jours